Au clair de lune, un oracle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Erialc
Erialc
Admin
Messages : 1240
Date d'inscription : 23/12/2023
https://auclairdelune.forumactif.com

A LIRE - REGLEMENT DU FORUM Empty A LIRE - REGLEMENT DU FORUM

Sam 23 Mar 2024 - 10:34
Bonjour,

Voici le règlement du forum à lire avant de vous inscrire.


1) Avant toute inscription : un petit message  ici , SUR CE POST, avec une mini présentation : comment vous avez connu le forum, m'indiquer votre pseudo (ou ancien pseudo) si vous venez du forum auféminin, etc,  ce qui me permettra de valider votre inscription (oui j'en ai marre des inscriptions de gens "fantômes" qui s'inscrivent ) ;  si vous ne mettez pas de message ici, votre inscription ne sera pas validée et au bout de 48h je supprime votre demande d'inscription, et ça confirmera également que vous n'avez PAS LU le règlement AVANT de vous inscrire  danse .  Votre mini présentation sur ce post sera supprimée après la validation du compte.    

2) Votre inscription validée,  on met un petit mot également dans la section "présentation". Le profil des personnes qui s'inscrivent et ne participent pas, sera supprimé  batman  
3) Avatar obligatoire    coeur      

4) Merci de mettre les formules de politesse, même si je trouve ça un peu con de le rappeler, mais les  "bonjour", "merci", "s'il vous plait"...  D'ailleurs précision un DEUX ! membres ont été dégagés à cause de ça. Oui c'est un manque de respect pour les personnes qui prennent du temps à faire des tirages. A bon entendeur  batman    

5) On soigne son orthographe, et pas de langage SMS!      

6) Veillez à poster vos messages dans la bonne section      

7) Pas d'insultes, ni actes malveillants  (les gros mots sont tolérés par contre   1 )      

8 ) les MP SAUVAGES sont interdits : ne pas envoyer de demande de voyance en MP sans invitation au préalable du membre.    
   

9) Pour les prédictions qu'on vous a faites, merci de faire des RETOURS !! positifs ou non d'ailleurs, ça permet de s'améliorer.      

10) Ceci est un forum gratuit, je bannis les gens qui proposeront des prédictions contre de l'argent. (ou publicité qui renvoie vers un site qui propose de la cartomancie ou autre contre de l'argent)  
   

Et pour finir, on accepte la charte ! ci-dessus   1   

Pas besoin de signer avec votre sang,   merci

Si c'est trop strict pour vous, et bien il y a plein d'autres forums où il n'y a pas de modération   @

Et petit message pour les personnes bannies : c'est inutile d'essayer de revenir ENCORE et ENCORE, ou mettre un message ICI pour m'accuser d'avoir viré "une bonne personne" (LOL!) et  que vous "ne comprenez pas pourquoiiiiiiiiiiiii vous avez été bannie".

J'ai envie de vous dire : "surtout les gars : ne vous remettez pas en question !!"   homer   


Dernière édition par Erialc le Jeu 2 Mai 2024 - 7:46, édité 1 fois

Chococaramel84, Mimi, Maylie et Layshan aiment ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum